dimanche 13 février 2011

"Le panier se Crée" : plus qu'une épicerie de province

Bonjour à tous,

Premier constat à faire : il n'est pas facile de tenir le rythme de la rédaction et de l'édition de recettes ou autres informations. 
Second constat : déterminée, je continue!


Ce week end a été riche "gastronomiquement" parlant. En effet, au cours de notre tournée hebdomadaire dans les petites boutiques orléanaises, j'ai fait la rencontre de Patrick Gédoux du "Panier se Crée".

Je vous invite à visiter le site web de la boutique : http://www.lepaniersecree.fr/

Cette épicerie fine propose un vaste panel de produits du terroir, d'autres plus originaux et d'épices de qualité. En haut de la boutique, Patrick Gédoux nous a fait partager la cuisine (celle dont je rêve!) dédiée à des cours organisés toutes les semaines.
Le concept : La convivialité autour de la création. Patrick Gédoux croit en son concept: "au restaurant vous choisissez un plat, on vous le donne. Ici, vous choisissez, vous créez, vous partagez et appréciez"; et il a raison car depuis 4 ans les demandes augmentent.
Choisissez entre plusieurs thèmes spécifiques (j'ai un penchant pour celui des macarons...) ou plus vaste : créativité, terroir, diététique ... et hop intégré dans un groupe ou entre amis (pensez à réserver), vous êtes lancé dans la magie. Si les prix me semblent (un peu) élevé, l'idée me plaît. Promis dès que je réserve, je ne garde pas l'information secrète ;)
Informations : Le Panier se Crée - 6, rue Ducerceau 45000 Orléans - Tél : 02 38 62 96 79

1 commentaires:

Mª José a dit…

Comme toujours Charlotte , je continue à découvrir avec toi des sites bien intéressantes.

Un grand merci et à bientôt