jeudi 11 août 2011

Festival Darc 2011, une aventure de goût

Bonjour à tous,

Le soleil pointe le bout de son nez et ça me donne une incroyable envie de vous annoncer la nouvelle : Le FESTIVAL DARC à Châteauroux ouvre ses portes dimanche pour notre plus grand plaisir. Amateurs de danse et de musique, vous serez en fête du 14 au 26 août

Le Festival c'est un stage international de danse où des professionnels se mêlent aux débutants pour créer, ensemble, un spectacle plein de magie artistique. Darc, c'est aussi des concerts pour réveiller vos membres et faire siffler vos oreilles le lendemain... toujours pour le plaisir.
Mais le festival c'est aussi une aventure humaine, où les organisateurs lient la culture aux produits du Berry.

C'est ainsi, que des viticulteurs ce sont associés à l'événement pour lancer la Cuvée Darc 2011. Vous aurez le choix parmi 1.500 bouteilles de vins rouges, blancs et rosés AOC Reuilly et Valençay.



  • En ReuillySCEV des Templiers (Rouge) ; Domaine Bigonneau et Christian Dyckerhoff (Blanc) et pour le Rosé : Pascal Desroches.
  • En ValençayLe Clos Delorme, Francis Fourdain (Rouge) ; Jean-François Roy,  Hubert et Olivier Sinson (Blanc) et Marylène et Serge Leclair (Rosé).
Pour déguster ces vins, retrouvez les équipes d'artistes dans les loges... ou attablez-vous dans les restaurants partenaires :
  • A Châteauroux. Le Bistrot Gourmand; La Dernière Séance; L’Entrecôte; O Concept; Le P’tit Berry; Le Café de Paris; L’Escalier; Le Colbert; La Scala; La Brasserie des Halles; Le Tic Tac; Jeux 2 Goûts.
  • A Déols. Le Relais Saint-Jacques et l’Escale.
  • Au Poinçonnet. Auberge de la Forge de l’Isle.
  • A Tournon-Saint-Martin. Auberge du Capucin.
Pour les festivaliers, les passionnés ou les petits curieux, je vous propose de participer au concours photo prévu à l'occasion. Captez et flashez les événements marquants du festival et postez à l'adresse suivante : Blog NR Darc

Belle journée à tous,
Charlotte

2 commentaires:

Lice a dit…

Quel retour en force!

Cha a dit…

Oui, je suis inspirée en ce moment ;-)