vendredi 26 août 2011

Les rendez-vous 'clichés" / GRAND CONCOURS

Bonjour à tous,
La rentrée me donne des idées... et si je vous donnez rendez-vous tous les vendredis pour une série de clichés? Le principe est simple, des photos et encore des photos de nos plus beaux héros :
- Légumes vitaminés
- Fruits acidulés
- Viandes musclées
- Poissons iodés
- Desserts préférés
- Fromages corsés

Le concours 'Rendez-vous clichés':


Vous avez jusqu'au 20 décembre 2011 pour m'envoyer les vôtres en retour afin que vos coups de coeur soient mis à l'honneur. Je les diffuserai tous les vendredis sur le blog. Les 3 clichés ayant suscités le plus de commentaires gagneront des lots encore surprises. Bien entendu, mes photos ne feront pas l'objet de la participation au concours.

En attendant, je vous annonce le lancement de la 1ère édition des 'RENDEZ-VOUS CLICHES'...
1,2,3...Prêts...Flashez!
Panier frais et coloré
Légumes d'été
Ratatouille du bonheur
Tomates, poivrons, aubergines...

0 commentaires: