mercredi 24 août 2011

Quand les réseaux sociaux s'en mêlent...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour : l'insertion d'une de mes recettes dans un "paper.li" . Ce n'est rien, certes, face aux grandes blogueuses culinaires présentes sur la toile et dans nos bibliothèques mais quelle fierté! Je remercie Marie-José, elle-même blogueuse : Son site
pour avoir proposé ma recette.

Je commence à comprendre ce monde, tout nouveau et TRES beau de la cuisine, qui n'a comme recette que le partage ;-)

A très vite pour de nouvelles infos - Belle soirée à vous
Charlotte

1 commentaires:

Mª José a dit…

Charlotte , tu dois être fière de ton blog . Tu n'as rien à me remercier , je commence à me débrouiller dans ce réseau social , tout simplement ... mon idée de travailler avec Internet n'aurait pas raison d'être si je n'aimais pas partager ce que je découvre . Finalement la culture appartient à tout le monde .

Merci d'être là