lundi 29 août 2011

Quels endroits souhaitez vous me faire découvrir?

Bonjour à tous,

Voici le moment où je vais partager quelques informations personnelles avec vous, chers gourmands. Je vais bientôt rejoindre la capitale pour raison professionnelle. Paris... Paris... à part les lieux cultissimes et les brasseries découvertes 'au hasard', je ne connais pas de restaurants magiques, époustouflants qui resteraient en mémoire.

Pourriez-vous m'y aider?
Curieuse, aventurière et gastronome avant tout, j'aime toutes les cuisines d'ici et d'ailleurs, traditionnelles comme inventives.
La seule règle du jeu : Pas de publicité intempestive, juste votre sincérité!


2 commentaires:

PrincessZaza a dit…

Hello Chalimoges, je te propose une crêperie façon gastro à La Compagnie de Bretagne : http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Paris/restaurant_La_Compagnie_de_Bretagne/13026/ #Miam

PrincessZaza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.