vendredi 2 septembre 2011

Rendez-vous clichés 1ère édition

Hello les #Cuistos !

Après l'annonce du CONCOURS PHOTO, vous avez été plusieurs à m'envoyer vos clichés! Je vous remercie de l'intérêt porté au blog, à l'art de la photographie et au Fooding.
De mon côté, j'ai été bluffée par la beauté de certaines et l'humour des autres. Je vous laisse le soin de découvrir 5 visuels sélectionnés, de les apprécier et les commenter dans la rubrique "Commentaires", en y indiquant les numéros de vos coups de coeur !
Délices d'Orient n°1

Pavé de thon mi-cuit, sauce aux agrumes, pommes de terre fondante, carottes glacées n°2
Fraîcheur fromagère n°3

Amour de gourmandise n°4

Autour des verrines n°5

9 commentaires:

Soria a dit…

4 sans hesitation

Lice a dit…

Je vote pour la première photo bien sur :)

PrincessZaza a dit…

je vote pour la gourmandise N°4 :)

PrincessZaza a dit…

Je vote pour la gourmandise N°4 ! ;)

Mª José a dit…

Mon vote c'est pour la première photo.

Bonne chance à tout le monde !

Fanfan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fanfan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fanfan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fanfan a dit…

Je vote pour la n° 1 les délices d'Orient