vendredi 9 septembre 2011

Rendez-vous clichés Volume 2

Bonjour à tous,

7h30 je me lève (oui oui un samedi)... Non je n'ai pas oublié le concours (je ne pense qu'à ça ^_^) mais le #meetingfriday n'a pu se faire et je m'en excuse. Alors, je cesse de papoter et balance les merveilles :
Pêches pochées au sirop de fraise et thym, florentin aux amandes et pistaches

Filet de Anon acidulé aux mirabelles, purée de courgette et marjolaine

Foie gras poêlé aux pommes fondantes - caramel de balsamique à la truffe blanche 
Le fondant de PrincessZaza

Happy Cupcake
Marcaron Menthe glaciale
Alors que ce soit pour l'art de la photo ou ce qu'il y a dans l'assiette, dites tous #MIAM !!
Et votez pour votre préférée!

4 commentaires:

Lice a dit…

Je vote pour le troisième, ça a l'air délicieux!

Unmecquinarienavoiraveclestroispremieresphotos a dit…

Moi je vote pour la troisième aussi, car je sais que c'est délicieux ! Les deux premieres ne sont pas mal non plus ^^

PrincessZaza a dit…

Je vote pour la 5è :)

Fanfan a dit…

je vote pour la photo 3